COMMENT FINANCER VOTRE FORMATION ?

UNE SOLUTION ADAPTEE POUR CHACUN

La formule de paiement 3 fois sans frais ni intérêts

Cette formule vous donne la possibilité de régler votre permis de conduire en plusieurs fois.

Facilité de paiement accessible aux formations au permis automobile et permis moto.

Permis à 1 euro par jour

Votre banque peut vous aider à financer votre permis de conduite voiture ou moto. Un prêt à taux zéro pour débuter correctement son indépendance. Si le prêt initial ne suffit pas, vous pouvez demander un prêt supplémentaire afin de finir votre formation. N’hésitez pas à en parler à votre conseiller.

Le compte professionnel de formation est à disposition de tout salarié ayant cotisé des heures de formation. Votre entreprise vous communique l’organisme concerné et nous effectuons les démarches ensemble afin de vous faire financer votre permis de conduire via votre CPF.

Vous devez demander l’aide auprès de votre agence Pôle emploi en remplissant un formulaire disponible en agence (référence 303) préalablement à l’inscription en auto-école. Vous devez y joindre un devis détaillé et un relevé d’identité bancaire de l’auto-école. Nous pouvons vous envoyez ces documents par mail en nous indiquant vos coordonnées.  L’aide du pôle emploi s’élève au maximum à 1200€ pour un pack complet code et conduite. N’hésitez pas à en parler à votre conseiller.

Le Conseil Général peut vous octroyez une aide au permis de conduire voiture sous certaines conditions.